Étape 2 : Ouvrir l’application

Ouvrez l’application après la mise à jour. L’écran de connexion doit correspondre à l’exemple affiché.

S’il est différent, l’application n’a pas été mise à jour correctement. Veuillez répéter l’étape 1.

Après la mise à jour, ouvrez l’application. L’écran de connexion doit correspondre à l’exemple affiché.

Saisissez votre adresse e-mail et appuyez sur Continuer avec e-mail.

Étape 3 : Démarrer la réinitialisation

Après avoir saisi correctement votre adresse e-mail, sélectionnez Mot de passe oublié.

Étape 4 : Vérifier votre boîte de réception

Vous recevrez un e-mail de réinitialisation du mot de passe.

Si vous ne le voyez pas dans votre boîte de réception, vérifiez dans le dossier spam ou courriers indésirables.

Étape 5 : Ouvrir l’e-mail de réinitialisation

Cherchez l’e-mail avec l’objet « Réinitialiser le mot de passe ».Cliquez sur le lien bleu Réinitialiser le mot de passe dans l’e-mail.

Étape 6 : Créer un nouveau mot de passe
Une nouvelle page s’ouvre.

  • Entrez l’adresse e-mail associée à votre compte.

  • Choisissez un nouveau mot de passe et confirmez-le en le saisissant à nouveau.

  • Appuyez sur Réinitialiser le mot de passe pour enregistrer les changements.

Étape 7 : Se reconnecter à l’application

Retournez dans l’application, entrez votre e-mail et le nouveau mot de passe, puis connectez-vous.

Étape 8 : Finaliser la configuration
Une fois connecté :

  • Acceptez les Conditions générales.

  • Ajoutez un nouveau moyen de paiement si nécessaire.

Succès ! Votre mot de passe a été réinitialisé et vous pouvez à nouveau utiliser l’application.