Étape 1 : Mettre à jour l’application
Vérifiez que votre application est à jour. Utilisez les liens suivants pour [Android] ou [iOS], puis appuyez sur Mettre à jour.
Swisscharge App: https://play.google.com/store/apps/details?id=cs.swisscharge&hl=en iOS: https://apps.apple.com/ch/app/swisscharge-ch-emobility-app/id965094336
EWZ Mobil App: https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.ewz.mobil&hl=en iOS: https://apps.apple.com/ch/app/ewz-mobil/id1489460706
IWB Mobil App: https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.swisscharge.iwb&hl=en iOS: https://apps.apple.com/ch/app/iwb-e-mobility/id6751958228?l=
AXA Mobil App: https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.swisscharge.axa.sc&hl=en iOS: https://apps.apple.com/ch/app/swisscharge-powered-by-axa/id6751956329
TCS Mobil App: https://play.google.com/store/apps/details?id=fi.virta.tcs&hl=en iOS: https://apps.apple.com/ch/app/tcs-echarge/id1445571412
EasyCharge Mobil App: https://play.google.com/store/apps/details?id=cs.energie360&hl=en iOS: https://apps.apple.com/ch/app/easycharge/id1252588156

Étape 2 : Ouvrir l’application
Ouvrez l’application après la mise à jour. L’écran de connexion doit correspondre à l’exemple affiché.
S’il est différent, l’application n’a pas été mise à jour correctement. Veuillez répéter l’étape 1.
Après la mise à jour, ouvrez l’application. L’écran de connexion doit correspondre à l’exemple affiché.
Saisissez votre adresse e-mail et appuyez sur Continuer avec e-mail.

Étape 3 : Démarrer la réinitialisation
Après avoir saisi correctement votre adresse e-mail, sélectionnez Mot de passe oublié.

Étape 4 : Vérifier votre boîte de réception
Vous recevrez un e-mail de réinitialisation du mot de passe.
Si vous ne le voyez pas dans votre boîte de réception, vérifiez dans le dossier spam ou courriers indésirables.

Étape 5 : Ouvrir l’e-mail de réinitialisation
Cherchez l’e-mail avec l’objet « Réinitialiser le mot de passe ».Cliquez sur le lien bleu Réinitialiser le mot de passe dans l’e-mail.

Étape 6 : Créer un nouveau mot de passe
Une nouvelle page s’ouvre.
Entrez l’adresse e-mail associée à votre compte.
Choisissez un nouveau mot de passe et confirmez-le en le saisissant à nouveau.
Appuyez sur Réinitialiser le mot de passe pour enregistrer les changements.

Étape 7 : Se reconnecter à l’application
Retournez dans l’application, entrez votre e-mail et le nouveau mot de passe, puis connectez-vous.

Étape 8 : Finaliser la configuration
Une fois connecté :
Acceptez les Conditions générales.
Ajoutez un nouveau moyen de paiement si nécessaire.
Succès ! Votre mot de passe a été réinitialisé et vous pouvez à nouveau utiliser l’application.
