Help and Support
French
German
French
Italian
Bienvenue
Connexion
Accueil
Solutions
Comment pouvons-nous vous aider aujourd’hui ?
Saisissez votre terme de recherche ici...
Rechercher
Nouveau ticket de support
Vérifier le statut du ticket
071 388 11 50
Information de base
FAQ
Comment fonctionne swisscharge.ch ?
4
Qui est swisscharge.ch ?
Comment fonctionne swisscharge.ch ?
Comment recharger ma voiture électrique ?
Qu'est-ce qu'une carte RFID ?
Coûts et prix
4
Combien coûte un compte client chez swisscharge.ch ?
Combien coûte le chargement aux bornes de swisscharge.ch ?
Combien coûte une carte RFID ?
Puis-je laisser ma voiture plusieurs jours à la même station ?
Mon compte
7
Comment commander une carte de recharge RFID ?
Comment ajouter mon SwissPass
Comment puis-je résilier mon abonnement ?
Quelle est la durée du délai de résiliation et la durée minimum de contrat ?
Quel est le forfait mensuel minimum ?
Voir tous les 7
Paiement
1
Payer les factures dans le portail client
La recharge
6
À quels tarifs puis-je charger dans les stations d'itinérance?
Comment reconnaître une station d'itinérance dans l'application ?
Aperçu des autres réseaux
À qui dois-je signaler un problème lors d'une session de recharge ?
Qu'est-ce que l'itinérance ?
Voir tous les 6
Problèmes de la recharge
5
Pourquoi la station de recharge ne reconnaît pas ma carte de recharge ou mon application?
Qui dois-je contacter si je rencontre des problèmes lors de la recharge de mon véhicule?
La recharge est lancée sur l'application mais la station ne démarre pas
J'ai des questions sur un chargement
Je ne peux pas arrêter ma session de recharge et débrancher le câble
Amélioration du réseau
3
Comment puis-je ajouter une borne de recharge à votre carte ?
Que faire lorsque les informations rattachées à une station sont incorrectes?
Quelles bornes de recharge peuvent être intégrées dans le réseau ?