Système de transition : Aide & Mises à jour

Problème pour ajouter votre carte de paiement ?
Lorsque vous ajoutez une carte, votre banque peut vous demander de confirmer l’opération via 3-D Secure (3DS). Cela vous protège contre l’utilisation non ...
Mar, 7 Oct., 2025 à 1:38 H
Comment puis-je mettre à jour mon application et réinitialiser mon mot de passe ?
Étape 1 : Mettre à jour l’application Vérifiez que votre application est à jour. Utilisez les liens suivants pour [Android] ou [iOS], puis appuyez sur ...
Jeu, 2 Oct., 2025 à 10:46 H
Pourquoi certaines stations de recharge ne sont-elles pas en ligne ou visibles ?
Certaines stations de recharge apparaissent encore comme hors ligne. Nous travaillons activement à remettre toutes les stations en ligne dans les plus brefs...
Dim, 12 Oct., 2025 à 3:43 H
Que faire si j’ai un reçu indiquant un crédit prépayé ?
Si vous recevez un reçu mentionnant un crédit prépayé restant, vous pouvez simplement l’ignorer. Aucune action n’est requise de votre part. Nous nous excuso...
Dim, 12 Oct., 2025 à 3:43 H
Pourquoi le prix dans l'application ne correspond-il pas ?
Dans certains cas, différents prix peuvent être actuellement affichés à la même borne de recharge dans l'application Swisscharge. Cela est dû à un probl...
Dim, 12 Oct., 2025 à 3:44 H
Quand la fonction Autocharge sera-t-elle disponible dans l'application ?
Nous travaillons activement pour intégrer la fonction Autocharge dans la nouvelle application Swisscharge. Elle est actuellement en phase finale de développ...
Dim, 12 Oct., 2025 à 3:44 H
Pourquoi existe-t-il un champ Personal ID dans l'application ?
Le champ Personal ID n'a actuellement aucun impact sur le processus d'inscription et peut être laissé vide. Il s’affiche automatiquement après l’ins...
Dim, 12 Oct., 2025 à 3:45 H
Quand la fonction de recherche sera-t-elle améliorée ?
Nous travaillons activement à l'optimisation de la fonction de recherche afin de vous offrir une expérience utilisateur encore meilleure.
Dim, 12 Oct., 2025 à 3:46 H
Pourquoi mon historique de recharge a-t-il disparu ?
Les anciens historiques de recharge ne sont actuellement pas visibles. Nous travaillons déjà pour les remettre à disposition.
Dim, 12 Oct., 2025 à 3:46 H
Où sont passés mes favoris ?
Les favoris n'ont pas pu être transférés vers le nouveau système. Veuillez les sélectionner à nouveau en cliquant sur l'icône en forme de cœur.
Dim, 12 Oct., 2025 à 3:46 H