Help and Support
French
German
French
Italian
Bienvenue
Connexion
Accueil
Solutions
Saisissez votre terme de recherche ici...
Rechercher
Nouveau ticket de support
Vérifier le statut du ticket
071 388 11 50
Accueil des solutions
FAQ
Comment fonctionne swisscharge.ch ?
4
Qui est swisscharge.ch ?
Comment fonctionne swisscharge.ch ?
Comment recharger ma voiture électrique ?
Qu'est-ce qu'une carte RFID ?
Coûts et prix
4
Combien coûte un compte client chez swisscharge.ch ?
Combien coûte le chargement aux bornes de swisscharge.ch ?
Combien coûte une carte RFID ?
Puis-je laisser ma voiture plusieurs jours à la même station ?
Mon compte
5
Comment puis-je résilier mon abonnement ?
Quelle est la durée du délai de résiliation et la durée minimum de contrat ?
Quel est le forfait mensuel minimum ?
Que dois-je faire si je n’arrive pas à accéder à « my.swisscharge » ?
Le portail clients sera désactivé
Paiement
1
Payer les factures dans le portail client
La recharge
3
À quels tarifs puis-je charger aux autres réseaux
Aperçu des autres réseaux
À qui dois-je signaler un problème lors d'une session de recharge ?
Problèmes de la recharge
4
La borne ne détecte pas ma carte de recharge
Qui dois-je contacter si je rencontre des problèmes lors de la recharge de mon véhicule?
La recharge est lancée sur l'application mais la station ne démarre pas
Je ne peux pas arrêter ma session de recharge et débrancher le câble
Amélioration du réseau
3
Comment puis-je ajouter une borne de recharge à votre carte ?
Que faire lorsque les informations rattachées à une station sont incorrectes?
Quelles bornes de recharge peuvent être intégrées dans le réseau ?