Mon compte
- Commande une carte RFID avec un compte client existant - Commande de carte RFID sana compte client existant
Lun, 27 Nov., 2023 à 4:29 H
Si tu disposes déjà d'un compte, procède comme suit : 1. Connecte-toi à l'app Swisscharge 2. Clique en bas à droite sur "Profil&...
Mer, 4 Déc., 2024 à 11:04 H
Si tu n'as pas encore de compte client, tu dois d'abord en ouvrir un. Tu peux le faire de la manière suivante : 1. S'inscrire ici 2. Sélect...
Ven, 30 Août, 2024 à 8:53 H
Si tu souhaites modifier tes données client, procède comme suit : 1. Ouvre l'application Swisscharge. 2. Vérifie que tu es bien connecté à l'...
Ven, 30 Août, 2024 à 8:54 H
Ici tu peux ajouter ton SwissPass à ton compte client existant. Il te suffit d'indiquer les informations requises et le reste se fera automatiquement. ...
Mar, 13 Août, 2024 à 10:05 H
Si tu as oublié ton mot de passe, procède comme suit : 1. Ouvre l'application Swisscharge. 2. Clique sur "S'inscrire". 3. V...
Mer, 25 Sept., 2024 à 9:59 H
C'est dommage que tu aies l'intention de nous quitter. Nous aimerions éviter cela. Fais-nous savoir pourquoi tu souhaites mettre fin à ton compte ...
Jeu, 29 Août, 2024 à 11:14 H
Il n'y a pas de délai de résiliation. Le compte est clôturé immédiatement, à condition que toutes les factures ouvertes aient été réglées. Si des monta...
Mer, 25 Sept., 2024 à 3:21 H
Pourquoi le portail client est-il désactivé ? Nous avons travaillé activement à l'intégration de toutes les fonctionnalités dont tu as besoin pour ...
Lun, 23 Sept., 2024 à 2:07 H
La procédure pour déposer une carte RFID déjà existante ou un autre tag RFID est la suivante : 1. Ouvre l'application Swisscharge 2. Vérifie que t...
Ven, 30 Août, 2024 à 9:23 H