Mon compte

Comment commander une carte de recharge RFID ?
Si vous n'avez pas encore de compte client, procédez comme suit :  1. inscrivez-vous ici 2. sélectionnez lors de l'enregistrement le champ ...
Mar, 19 Sept., 2023 à 4:36 H
Comment ajouter mon SwissPass
Vous pouvez ajouter ici votre SwissPass à votre compte client existant. Il vous suffit d'indiquer les informations nécessaires et le reste se fera auto...
Lun, 28 Août, 2023 à 2:31 H
Comment puis-je résilier mon abonnement ?
Si vous souhaitez supprimer ou résilier votre compte swisscharge.ch, veuillez nous envoyer un e-mail à support@swisscharge.ch. Dès que tous les montants dus...
Mer, 6 Juill., 2022 à 10:11 H
Quelle est la durée du délai de résiliation et la durée minimum de contrat ?
Le contrat peut être résilié à tout moment à la fin du mois suivant. Il n’y a plus de durée minimale de contrat.
Lun, 10 Sept., 2018 à 6:10 H
Quel est le forfait mensuel minimum ?
L’utilisation de swisscharge.ch n’exige aucune taxe de base.
Lun, 10 Sept., 2018 à 5:53 H
Que dois-je faire si je n’arrive pas à accéder à « my.swisscharge » ?
Nom d’utilisateur oublié : (Veuillez contacter notre service client. Ils se feront un plaisir de vous expliquer la marche à suivre.) Mot de passe oublié...
Lun, 10 Sept., 2018 à 6:15 H
Le portail clients sera désactivé
Pourquoi le portail client est-il désactivé ?  Nous avons travaillé activement à l'intégration de toutes les fonctions nécessaires à la gestion de v...
Lun, 28 Août, 2023 à 3:12 H