Mon compte
- Commande une carte RFID avec un compte client existant - Commande de carte RFID sana compte client existant
Lun, 27 Nov., 2023 à 4:29 H
Si vous possédez déjà un compte, procédez comme suit : 1. connectez-vous à l'app Swisscharge 2. cliquez en bas à droite sur "Profil&q...
Ven, 17 Mai, 2024 à 3:32 H
Si vous n'avez pas encore de compte client, vous devez d'abord en ouvrir un. Vous pouvez le faire de la manière suivante : 1. Enregistrez-vous i...
Mer, 24 Juill., 2024 à 9:53 H
Si vous souhaitez modifier vos données client, procédez comme suit: 1. Ouvrez l'application Swisscharge. 2. Vérifiez que vous êtes bien connecté ...
Mer, 24 Juill., 2024 à 9:56 H
Vous pouvez ajouter ici votre SwissPass à votre compte client existant. Il vous suffit d'indiquer les informations nécessaires et le reste se fera auto...
Ven, 28 Juin, 2024 à 9:35 H
Si vous avez oublié votre mot de passe, procédez comme suit : 1. Ouvrez l'application Swisscharge. 2. Cliquez sur "Connexion". ...
Mer, 22 Mai, 2024 à 3:50 H
Il est dommage que vous envisagiez de nous quitter. Nous aimerions éviter cela. Faites-nous savoir pourquoi vous souhaitez mettre fin à votre compte clien...
Lun, 27 Nov., 2023 à 1:21 H
Il n'y a pas de délai de résiliation. Le compte est clôturé immédiatement, à condition que toutes les factures ouvertes aient été réglées. Si des monta...
Lun, 27 Nov., 2023 à 1:28 H
Pourquoi le portail client est-il désactivé ? Nous avons travaillé activement à l'intégration de toutes les fonctions nécessaires à la gestion de v...
Lun, 27 Nov., 2023 à 1:30 H
La procédure pour déposer une carte RFID déjà existante ou un autre tag RFID est la suivante : 1. Ouvrez l'app Swisscharge.ch 2. Vérifiez que vous...
Mer, 26 Juin, 2024 à 4:31 H