Mon compte
- Commande une carte RFID avec un compte client existant - Commande de carte RFID sana compte client existant
Lun, 27 Nov., 2023 à 4:29 H
Si tu as déjà un compte, tu peux commander une carte de recharge de la manière suivante : 1. Connecte-toi à l’application Swisscharge. Sélectionne l’op...
Mar, 7 Oct., 2025 à 4:02 H
Si tu n’as pas encore de compte client, tu dois d’abord en créer un. Tu peux le faire de la manière suivante : 1. S'inscrire ici. 2. Une fois...
Mar, 7 Oct., 2025 à 4:02 H
Si tu souhaites modifier tes données client, procède comme suit : 1. Ouvre l'application Swisscharge. 2. Vérifie que tu es connecté à l’applicat...
Mar, 7 Oct., 2025 à 4:02 H
Si tu as oublié ton mot de passe, procède comme suit : 1. Ouvre l'application Swisscharge. 2. Saisis ton adresse e-mail et clique sur "Co...
Mar, 7 Oct., 2025 à 4:05 H
C’est dommage que tu veuilles nous quitter. Nous aimerions l’éviter. Merci de nous indiquer pourquoi tu souhaites supprimer ton compte client. Nous ferons...
Mar, 7 Oct., 2025 à 4:06 H
Il n'y a pas de délai de résiliation. Le compte est clôturé immédiatement, à condition que toutes les factures ouvertes aient été réglées. Si des monta...
Mer, 25 Sept., 2024 à 3:21 H
La procédure pour déposer une carte RFID déjà existante ou un autre tag RFID est la suivante : 1. Ouvre l'application Swisscharge 2. Vérifie que t...
Mar, 7 Oct., 2025 à 4:06 H
L’application ne s’est pas mise à jour / La mise à jour automatique n’a pas fonctionné. Veuillez effectuer la mise à jour manuellement en recherchant Sw...
Mer, 1 Oct., 2025 à 6:36 H
Pour t'inscrire sur Swisscharge, clique soit sur ce lien vers la page d'accueil, soit inscris-toi via l'application Swisscharge. Inscription...
Mar, 7 Oct., 2025 à 4:06 H