Mon compte

Comment commander une carte de recharge RFID ?
- Commande une carte RFID avec un compte client existant - Commande de carte RFID sana compte client existant
Lun, 27 Nov., 2023 à 4:29 H
Commande d'une carte de recharge avec un compte client existant
Si tu disposes déjà d'un compte, procède comme suit :  1. Connecte-toi à l'app Swisscharge  2. Clique en bas à droite sur "Profil&...
Mer, 4 Déc., 2024 à 11:04 H
Commander une carte de recharge sans compte client existant
Si tu n'as pas encore de compte client, tu dois d'abord en ouvrir un. Tu peux le faire de la manière suivante: 1. S'inscrire ici. 2. Séle...
Mar, 18 Mars, 2025 à 8:43 H
Comment puis-je adapter mes données personnelles ?
Si tu souhaites modifier tes données client, procède comme suit : 1. Ouvre l'application Swisscharge. 2. Vérifie que tu es bien connecté à l'...
Ven, 30 Août, 2024 à 8:54 H
J'ai oublié mon mot de passe
Si tu as oublié ton mot de passe, procède comme suit :  1. Ouvre l'application Swisscharge.  2. Clique sur "S'inscrire".  3. V...
Mer, 25 Sept., 2024 à 9:59 H
Comment puis-je résilier mon abonnement ?
C'est dommage que tu aies l'intention de nous quitter. Nous aimerions éviter cela. Fais-nous savoir pourquoi tu souhaites mettre fin à ton compte ...
Mar, 18 Mars, 2025 à 8:51 H
Y a-t-il un délai de préavis?
Il n'y a pas de délai de résiliation. Le compte est clôturé immédiatement, à condition que toutes les factures ouvertes aient été réglées. Si des monta...
Mer, 25 Sept., 2024 à 3:21 H
Comment puis-je ajouter une carte RFID à mon compte client ?
La procédure pour déposer une carte RFID déjà existante ou un autre tag RFID est la suivante :  1. Ouvre l'application Swisscharge 2. Vérifie que t...
Ven, 30 Août, 2024 à 9:23 H
Que dois-je faire si je ne peux pas accéder à mon compte?
Nom d'utilisateur oublié: Veuillez vous adresser à notre service clientèle. Ils se feront un plaisir de t'expliquer la marche à suivre. Mot de p...
Mar, 18 Mars, 2025 à 9:17 H