Problèmes de la recharge

Pourquoi la station de recharge ne reconnaît pas ma carte de recharge ou mon application?
La carte de recharge fonctionne à toutes les stations de recharge qui apparaissent vertes sur l'appli. Veuillez vérifier dans l'applicatio...
Mar, 12 Sept., 2023 à 11:41 H
Qui dois-je contacter si je rencontre des problèmes lors de la recharge de mon véhicule?
Avant de nous signaler un problème, veuillez vérifier les points suivants : - si le câble a été correctement branché. Si le chargement ne démarre pas, v...
Lun, 28 Août, 2023 à 5:06 H
La recharge est lancée sur l'application mais la station ne démarre pas
1. Vérifie que le câble de recharge est correctement branché des deux côtés. 2. Arrête le processus de chargement et recommence. Si les mêmes problè...
Lun, 28 Août, 2023 à 5:07 H
J'ai des questions sur un chargement
Dans ton compte client sur l'appli, tu trouveras toutes tes opérations de chargement ainsi que les justificatifs correspondants. Si toutefois quelqu...
Lun, 28 Août, 2023 à 5:10 H
Je ne peux pas arrêter ma session de recharge et débrancher le câble
Si tu ne parviens pas à terminer le processus de chargement et à retirer le câble de chargement, suis les étapes suivantes : 1. Réessaie après une court...
Lun, 28 Août, 2023 à 5:14 H