Problèmes de la recharge
La carte de recharge fonctionne à toutes les stations de recharge qui apparaissent vertes sur l'appli. Veuillez vérifier dans l'applicatio...
Mar, 12 Sept., 2023 à 11:41 H
Avant de nous signaler un problème, veuillez vérifier les points suivants : - si le câble a été correctement branché. Si le chargement ne démarre pas, v...
Lun, 28 Août, 2023 à 5:06 H
1. Vérifie que le câble de recharge est correctement branché des deux côtés. 2. Arrête le processus de chargement et recommence. Si les mêmes problè...
Lun, 28 Août, 2023 à 5:07 H
Dans ton compte client sur l'appli, tu trouveras toutes tes opérations de chargement ainsi que les justificatifs correspondants. Si toutefois quelqu...
Lun, 28 Août, 2023 à 5:10 H
Si tu ne parviens pas à terminer le processus de chargement et à retirer le câble de chargement, suis les étapes suivantes : 1. Réessaie après une court...
Lun, 28 Août, 2023 à 5:14 H